Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céphée-par-moi
Derniers commentaires
5 juin 2009

mon sarouel d'après pdc enfin fini

Le voilà enfin fini, je l'avais fais il y a plus d'un mois mais je le trouvais tristounet en blanc et noir et lorsque j'ai reçu le livre de parfum du ciel je n'ai pas pus résister à y coudre quelques petits poissons rouge. En tous cas j'en ai baver, vu qu'il étai fini, pour tout coudre dessus.

Avec quelques heures de patience infinie le voilà enfin:

sarouel_poisson_rouge_004

Le petit problème c'est qu'il est un chouilla trop juste au niveau de mes hanches dommage, mais pour une couturière en herbe je le trouve pas trop mal ;-)

Publicité
Commentaires
L
Très sympa tes p'tits poissons ;) merci pour ton commentaire sur pdcaddict, n'hésite pas à passer me voir ;)
L
Alors Nini on flirt avec les poissons rouges maintenant ! Pas mal, c'est rigolo ton sarouel. perso je n'aime pas ces types de pantalon mais il est très original.Bravo à toi pour ton imagination.
L
J'adore ton sarouel poisson ... J'ai en tête de me faire une version similaire avec en fond un tissu turquoise, des poissons orange (rouge, je ne sais pas) et des bulles blanche. Qu'en penses-tu ?
L
Moi, je n'arrive jamais à tomber pile à ma taille pour les sarouels ! Du coup, je coupe le tissu un peu plus grand et je l'ajuste ensuite !!! comme ça, pas de soucis aux hanches !<br /> Mais là, tu peux découdre le côté où il n'y a pas la fermeture éclair pour rajouter un petit triangle de tissu.... Comme ça, tu seras plus à l'aise, et tu le porteras plus souvent !<br /> Bonne soirée
S
bon week end a bientot<br /> bizz
céphée-par-moi
Publicité
Publicité