Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céphée-par-moi
Derniers commentaires
21 juin 2009

défit presque gagner

Et oui parfum du ciel, émanuelle de créapassion et vmiarrg de abracadabricabrac, voulais papa broche pour la fête des pères. Je les ai donc prise au sérieux et je me suis mise au travail sauf que voilà papa broche n'a pas sa cap.
Voici le résultat:

IMGP1301N'ayant pas trouver de petite clef je les faite en fimo.
Je trouve que c'est le plus réussi des 3 je suis fière de moi :) Je vous remettrer une photo de lui fini avec sa petite famille.
Bonne fête à tous les papa et plus particulièrement au mien ;)

Publicité
Commentaires
Z
ho la belle découverte !! je me onnectais souvent sur ton blog et voili, voilou de nouvelles photos, chic !chic !
P
oooh extra chouette, il est trop booo comme ça! tu sais, je crois qu'il peut se passer de cape, ben oauis, il a déjà l'air d'un dandy comme ça ;-)
V
côté hippie très sympa :-)<br /> <br /> Bisous
S
IL est trop trop beau papa broche !!!!!!!!bien joué bravo
céphée-par-moi
Publicité
Publicité