Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céphée-par-moi
Derniers commentaires
31 mai 2009

maman broche

Sa y est j'ai reçu le livre de parfum du ciel et il y a pleins de jolies choses à faire et même pour les couturières en herbe comme moi donc foncer chercher le votre sa vaut le coup.

Voilà donc une jolie petite broche tirer de son livre je vous présente maman broche:

1an_pitchoune_038

Je pense que sa petite famille va naitre prochainement

Publicité
Commentaires
F
J'adore, il va falloir que j'ose me lancer elle me fait tellement envie...
S
super blog <br /> ta broche c est moi qui va te la piquer!!!!!!!!!!!!elle est super sympa!!<br /> bonne journee
D
je l'avais repérée aussi la broche, et elle est super sympa sur ton chapeau, bravo !!!!
P
viens voir sur mon blog, faut absolument que tu mettes ta photo sur THE nouveau blog surprise!
P
aaaaahhhh, extra chouette!<br /> <br /> tu sais que t'es la première à en avoir fait??? ou en tout cas à me l'avoir montrée!<br /> <br /> merciii et j'ai hâte de voir toute la petite famille!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Valé.
céphée-par-moi
Publicité
Publicité