Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céphée-par-moi
Derniers commentaires
2 juillet 2009

un nounours pas comme les autres

d'après le livre doudou fait main voilà le prem's que je me suis fait:

bapt_me_jules_061
Céphée et ptit doudou flower on fait connaissance est s'entende à merveille ;)

bapt_me_jules_066




















Je le trouve trop croquant avec ces yeux globuleux, j'vous parle bien du nounours et non pas de ma chienne, je pense en refaire d'autres c'est bien amusant tout sa.

Publicité
Commentaires
F
Il est très sympa ton doudou ! Merci pour ton com pour mon pan !c'est sympa! Et toi qu'as-tu fait finalement de ton beau tissu avec des anges?
S
il est trop marrant j adore <br /> bizz bonne semaine
Z
il a une bouille de personnage de dessins animés !<br /> petite bouille ^^
M
top kawai. j'adore. ps merci pourton com sur mon sarouel.
céphée-par-moi
Publicité
Publicité