Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céphée-par-moi
Derniers commentaires
6 juillet 2009

le jeu de zine

Si vous voulez avoir les yeux qui brille aller voir le blog de zine elle fait de jolies choses en fimo et en ce moment jusqu'à fin aout elle nous propose un jeu pour gagner un de ces grigri alors moi je joue.

zine_fimo
zinealors voila un petit aperçu de ces grigri et pour voir le reste aller faire un tour dans son univers super chouette c'est

Publicité
Commentaires
L
merci la miss pour tes gentils commentaires ! ce sont des petits mots comme les tiens qui m'encourage pour continue :)<br /> bises bises<br /> la zine
Z
merci la miss pour ta participation !! je tai inscrite !<br /> mon comm' viens du fond du coeur , j'aime lire ton blog !<br /> bises bises<br /> la zine
céphée-par-moi
Publicité
Publicité