Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céphée-par-moi
Derniers commentaires
25 juin 2009

votre avis m'interesse

Hier ouverture des soldes j'ai donc décider d'aller faire un petit tour à toto et j'ai craquer sur sa:

tissus_013
Au départ je me suis dit wahou trop bien pour faire un pan ou un sarouel pdc, mais ce serait dommage de le couper pour faire un pan car le dessin est asser gros est pour le sarouel j'ai peur que l'on voie a travers.
Alors j'ai besoin de vos avis, que pourrais-je faire avec?

Publicité
Commentaires
L
Mon avis vient un peu tard, mais je ne connaissais pas ton blog avant. Je verrais bien un pan façon tablier élégant, que tu peux mettre aussi bien sur un sarouel que sur une jupe longue.
L
je t'ai donné mon avis sur le blog de parfun du ciel addict...alors tu as fait quoi finalement
S
Vois peut-être pour faire une doublure à ton sarouel. Se sera moins transparent. Car en effet le tissu est superbe!!!
céphée-par-moi
Publicité
Publicité