Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céphée-par-moi
Derniers commentaires
1 octobre 2009

un manteau pour Céphée

Oui oui vous avez bien compris j'ai fabriquer un manteau pour mon bichon. Allez y rigoler j'ai l'habitude :). N'empêche que dans les Vosges, il pleut, il neige et Céphée se trouve bien au sec et moi je suis contente de ne lui essuyer que babines et pattes car la neige dans le poil c'est de la folie croyez moi.
Alors voici ce que sa donne une Céphée abillée par sa patronne:

photo_bridge_060

Vue aérienne:photo_bridge_071


















Alors l'extérieur et en tissus coton noir et l'intérieur en polaire rose mais il pourrait étre réversible, je pense faire quelques choses en strass sur le dessus mais faut encore réfléchir, et faire un trou pour la boucle du harnais. Bientôt un bandana viendra pour s'assortir au manteau.
alors elle n'est pas belle ma chienne?

Publicité
Commentaires
A
Superbe, mais le hic c'est que moi, pas douée, je cherche un patron pour en faire un !!!!!
B
Pas Mal !!! Pas Mal Du Tout ! =)
céphée-par-moi
Publicité
Publicité