Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céphée-par-moi
Derniers commentaires
1 octobre 2009

quelques belles photos

Suite à une déception total avec un apn que j'avais acheter pendant les soldes je me suis pencher sur un bridge et j'ai envie de vous faire partager mes premiers essais:

photo_bridge_043 les dernières roses du jardin

photo_bridge_046

























les dernières poires aussi ;)

Je vous avais promis une photo de mon jardinier avec des cheveux le voici le voilà ( les cheveux on mal pousser cet année ba voui cette année on a eu beaucoup de soleil et moin d'eau n'allons pas nous plaindre c'est rare dans les Vosges :p)
photo_bridge_040
moi je suis plutôt contente du résultat

Publicité
Commentaires
G
j'adore ton petit jardinier il a un air plein de malice.
céphée-par-moi
Publicité
Publicité