Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céphée-par-moi
Derniers commentaires
19 septembre 2009

ho quelle était belle

Voilà le mariage est passer depuis 3 semaines déjà tout était parfait bravo à vous les mariés. Pour info la mariée est l'auteur du blog abracadabricabrac et 4murs et 1 toit allez y faire un tour elle fait pleins de jolies choses.
Donc voici là superbe urne que nous (avec mon chéri qui ma beaucoup aidé merci tout pleins ;) ) leur avons fait de toute pièce tadamm:

0231_Virginie_Christophe

Alors tout est en bois le toit on a manger pleins de magnum pendant 6mois j'ai trouver des abaisses langue dans un magasin la pelous c'est de l'herbe du terrarium de mon chéri on a trouver du faux bitum enfin voilà on a chercher pleins de petit truc et surtout les petits écolier qui joue à la marelle dans la cour de récréation.
Franchement beaucoup de stress mais super heureux du rendu, de plus on à eu pleins de compliments alors mission réussie.

Publicité
Commentaires
L
et merci encore.<br /> <br /> Elle trône à présent dans notre salon, mais les écoliers sont partis en vacances!<br /> <br /> Merci encore homonyme :-D<br /> <br /> Bisous
céphée-par-moi
Publicité
Publicité