Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céphée-par-moi
Derniers commentaires
4 août 2009

flowers en tricotin

Mon petit magasin de loisirs créatif ferme ses portes, j'ai donc été faire mon dernier petit tour forcément tout est à -70% j'en profite j'ai donc acheter un appareil façon tricotin pour faire de jolies petites fleurs et surment d'autre chose faut que je trouve des infos là dessus.
Voilà donc mes 2 premières:

cap_orore_anni_benj_078

cap_orore_anni_benj_095




















C'est tout pour le moment :)

Publicité
Commentaires
G
où trouver le cadre avec ses pointes (clous) piur faire les fleurs<br /> merci
V
J'aime surtout celles avec la première, je trouve que ça rend mieux avec la laine épaisse à l'extérieur.
L
Ca me rappelle des souvenirs : un appareil que j'avais quand j'étais gamine pour faire des fleurs en laine. Je l'avais complètement oublié. <br /> Curieuse de savoir ce que tu vas faire avec ces fleurettes.
céphée-par-moi
Publicité
Publicité