Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céphée-par-moi
Derniers commentaires
22 mai 2009

bijous en cartons

he bien oui sa existe et ils sont tous aussi joli les uns les autres, il y en a pour tous, c'est chez cartons sens que sa se passe, aller vous faire du bien au yeux !

Pour ceux qui serait du coin vous pourrez réserver votre week-end du 23 au 24 mai pour aller la voir là, pour ma part j'y serais bien aller mais croiser la France serait de la folie :-( vous aurez une ptite penser pour moi

carton_sens

Un petit aperçu de ce qu'elle réalise

sautoir_cartonsens



Sa ne vous fais pas craquer vous et bien moi si beaucoup

Publicité
Commentaires
Z
c'est mon mien !!! c'est le colleir que "parfum du ciel "m'a acheté lors de sa rencontre avec cartonsens !!!!<br /> rhaa chui trop fière !!!!
I
je confirme ce collier est très joli bravo
S
c'est vraiment superbe !<br /> tu fais des merveilles !
céphée-par-moi
Publicité
Publicité